Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Ingersheim
31 octobre 2016

atelier de novembre ( 1)

coucou les filles!

cette année , l'atelier pages offre deux possibilités ( vous pouvez faire les deux si vous n'êtes pas trop bavardes ^^) :

*soit vous scraplitez ou vous inspirez d'un des modèles apportés sur  le thème proposé ( ce mois ci : tampons  à gogo )

*soit vous suivez le pas  à pas  pour faire une page.

C'est cette dernière que je vous présente  pour que vous puissiez,si  vous avez envie de la réaliser, faire  ou trouver la photo idéale.  Puisqu'elle parle d'automne . Le format n'est pas très important , vu la mise en page

pas à pas

Je vous laisse  y réfléchir et vous dis à bientôt pur parler de la suite de  l'atelier.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais encore rien vu, il me reste qq heures pour trouver la photo qui va bien!
Répondre
M
oui, super idée pour mettre les couleurs d'automne en valeur ...veux-tu que je te cherche samedi?
Répondre
S
Bonsoir laurence j'adore les couleurs chaudes de ton nouveau projet de novembre<br /> <br /> Je me réjouis pour samedi prochain bon weekend à toi je t'embrasse
Répondre
scrap à Ingersheim
  • voici le blog des ateliers de scrapbooking à Ingersheim ( 68 ) . ils ont lieu dans le pigeonnier , près de la villa Fleck , un samedi apres midi par mois de 14 h à 17 h tarif : 16 euros la seance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 798
les dates d'atelier
1 er trimestre :
15 octobre: mini  album vacances
utilisation des brushos

IMG_0575



17 novembre:  pages
et si on tournait en rond?

2 eme trimestre :

? janvier : mini album hiver
( date à définir)
pas d'atelier en février mais :
2 mars : pages
30 mars:  à définir


le planning des goûters
Octobre: Sophie
Novembre:Christine
Janvier : Brigitte
mars ( 2) : Anais
mars( 30) : Marie Christine
avril : Nadine
Mai :Dominique
juin: Marie Paule
un aperçu des projets de l'année
septembre  : pas de  visuel : surprise

octobre :

mini brushos et or

novembre :  aquarelle
deux exemples  parmi d'autres

IMG_0389

 

IMG_0943

janvier :

Publicité