Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Ingersheim
15 octobre 2016

projet d'octobre : pour finir ( ou pas)

Merci pour cet atelier très animé, placé saous le signe de  l'effervescence, des  échanges et de  la bonne humeur!!!!  j'ai passé un excellent moment en votre compagnie même si je n'ai pas réussi je crois, à faire  le tour de vous toutes!!!!

merci à Stephanie pour son goûter  délicieux :

gouter

Pour celles qui veulent achever le projet  chez  elle , voici le lien où le mini est posté dans son intégralité.

Je reste à votre disposition pour vous aider si besoin .

Au prochain cours , je pourrai faire les trous , sinon une simple perforatrice de  bureau peut faire l'affaire . ( trous  à placer enviroon  à 2 cm du haut et du bas du mini , pour  que ça soit harmonieux)

petite précision : les pages  restées   blanches sont recouvertes des papiers lignés ou bois que vous avez  découpés.

prochain atelier:

pages " tampons  à gogo " 

et/ou

pas à pas haut en patouille pour réaliser une page automnale (  prévoir photo )

rappel : date facultative d'atelier libre  : samedi 3 décembre

cette fois, je vous laisse scrapper  , ou pas!!

à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fini! Il ne reste plus que les trous! A samedi! Bisous
Répondre
S
Merci pour le lien je vais pouvoir ce matin finaliser le mini pour l'offrir à ma copine<br /> <br /> Gros bisous laurence. bonne journée à toi et profitons encore de ces trois jours de vacances!
Répondre
D
fini ce soir!merci pour ce très joli projet
Répondre
scrap à Ingersheim
  • voici le blog des ateliers de scrapbooking à Ingersheim ( 68 ) . ils ont lieu dans le pigeonnier , près de la villa Fleck , un samedi apres midi par mois de 14 h à 17 h tarif : 16 euros la seance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 794
les dates d'atelier
1 er trimestre :
15 octobre: mini  album vacances
utilisation des brushos

IMG_0575



17 novembre:  pages
et si on tournait en rond?

2 eme trimestre :

? janvier : mini album hiver
( date à définir)
pas d'atelier en février mais :
2 mars : pages
30 mars:  à définir


le planning des goûters
Octobre: Sophie
Novembre:Christine
Janvier : Brigitte
mars ( 2) : Anais
mars( 30) : Marie Christine
avril : Nadine
Mai :Dominique
juin: Marie Paule
un aperçu des projets de l'année
septembre  : pas de  visuel : surprise

octobre :

mini brushos et or

novembre :  aquarelle
deux exemples  parmi d'autres

IMG_0389

 

IMG_0943

janvier :

Publicité