Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Ingersheim
18 octobre 2021

atelier du 23 octobre

Me revoilà pour parler du prochain atelier, une nouvelle double-page mais très technique cette fois, et surtout multi-photos.

Pour cela vous aurez besoin de clichés recoupables en 9X9. on peut privilégier le thème automne, car nous travaillerons  la peinture dorée, mùais comme vous le voyez  cela se prête à d'autres thèmes.  Et bien sûr, j'apporterai de quoi personnaliser au mieux votre création.

Si vous avez un heat gun,  des neocolors ou de l'aquarelle, vous pouvez l'apporter. Je me charge du goûter puisque c'est le mois de mon anniversaire. Je me réjouis de vous retrouver toutes.

IMG_3381

À très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Laurence, je suis absente tte la semaine prochaine, de retour pour le wend des 30, 31 octobre et les jours suivants...bon scrap à toutes et bonnes vacances!
Répondre
scrap à Ingersheim
  • voici le blog des ateliers de scrapbooking à Ingersheim ( 68 ) . ils ont lieu dans le pigeonnier , près de la villa Fleck , un samedi apres midi par mois de 14 h à 17 h tarif : 16 euros la seance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 797
les dates d'atelier
1 er trimestre :
15 octobre: mini  album vacances
utilisation des brushos

IMG_0575



17 novembre:  pages
et si on tournait en rond?

2 eme trimestre :

? janvier : mini album hiver
( date à définir)
pas d'atelier en février mais :
2 mars : pages
30 mars:  à définir


le planning des goûters
Octobre: Sophie
Novembre:Christine
Janvier : Brigitte
mars ( 2) : Anais
mars( 30) : Marie Christine
avril : Nadine
Mai :Dominique
juin: Marie Paule
un aperçu des projets de l'année
septembre  : pas de  visuel : surprise

octobre :

mini brushos et or

novembre :  aquarelle
deux exemples  parmi d'autres

IMG_0389

 

IMG_0943

janvier :

Publicité