Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Ingersheim
26 mars 2017

atelier d'avril : à vos photos....

comment dessiner un appareil photo Plus: Voici les  indications photos pour  préparer au mieux  l'atelier mini d'avril :

En gras les mesures (  ou orientation) obligatoires, en italique  celles  que vous pourrez adapter  à vos photos .. 

 

page  1 : livret   photo horizontale 12 x 8.5

pages 2 et  3  : 2 photos  horizontales 12 x 9 mais même format

page  4 : 2 photos verticales 11 x 9 

pages 5 et  6 : 2 photos verticales de 9 x 12 environ

page 7 : 2 photos  horizontales  environ 9 x 12

pages 9 et  10 : 2 photos verticales  de  9 x 7

page 12 : 2 photos  10 x 9 ( de préférences  horizontales )

pages 13 et 14 : 3 photos horizontales de  12 x 9 + une photo dans laquelle vous prélèverez un rond  (  ou pas ^^)

 

J'espère avoir été claire ...

Bons préparatifs , n'oubliez pas de couper vos pages si vous n'avez  pas eu le temps de le faire la dernière fois...

bon dimanche  à toutes

 

PS  je suis en train de faire  les cartons, je donne  à celles que ça interesse des revues  de scrap récentes ou la collection de livres, "  idées de scrap " ... si ça vous intéresse , faites moi signe !!! sinon c'est direction la benne ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BJ Laurence , dis-moi comment on covoiture samedi, à bientot, mpaule
Répondre
S
merci pour les précisions concernant la dimension des photos. moi aussi je suis interessée par les revues et collection livres. Merci de penser à nous et de nous les distribuer. Bon dimanche Laurence à samedi prochain. Bisous
Répondre
M
oui, rapporte des revues ,ça intéressera tjs qques -unes d'entre nous;<br /> <br /> à samedi 8 avril ! mpaule
Répondre
G
Merci pour les infos pour le mini! Ce que tu donnes m'intéresse, ne jette pas!! Biz Anaïs
Répondre
scrap à Ingersheim
  • voici le blog des ateliers de scrapbooking à Ingersheim ( 68 ) . ils ont lieu dans le pigeonnier , près de la villa Fleck , un samedi apres midi par mois de 14 h à 17 h tarif : 16 euros la seance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 794
les dates d'atelier
1 er trimestre :
15 octobre: mini  album vacances
utilisation des brushos

IMG_0575



17 novembre:  pages
et si on tournait en rond?

2 eme trimestre :

? janvier : mini album hiver
( date à définir)
pas d'atelier en février mais :
2 mars : pages
30 mars:  à définir


le planning des goûters
Octobre: Sophie
Novembre:Christine
Janvier : Brigitte
mars ( 2) : Anais
mars( 30) : Marie Christine
avril : Nadine
Mai :Dominique
juin: Marie Paule
un aperçu des projets de l'année
septembre  : pas de  visuel : surprise

octobre :

mini brushos et or

novembre :  aquarelle
deux exemples  parmi d'autres

IMG_0389

 

IMG_0943

janvier :

Publicité