Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Ingersheim
29 novembre 2016

atelier bonus de samedi

non non non,  je ne vous avais pas oubliées , mais la chkoumoune a encore frappé .. 

Me voilà donc pour vous rappeler  qu'on se voit  éventuellement samedi ... 

 

C'est vous qui déciderez  du programme  : rattrapage d'atelier manqué , ou finitions d'ateliers précédents, ou encore  sketchs  pour les plus avancées ... 

 

 

 en plus,il paraitrait que le goûter sera  copieux

 Que va manger Nicolas (sans oublier sa petite soeur, son papa et sa maman) au petit-déjeûner, demain matin, le 6 décembre (jour de saint Nicolas)? Il (nous) mangera (mangerons) des petits bonshomme...:

 Donc ,si vous avez  une requête particulière, laissez  un message  ci dessous,  si tout va bien  je le lirai ...  mais pas samedi matin, il sera trop tard ... 

bonne fin de semaine 

et  à celles que je ne reverrai pas

 Joyeux Noël printable via The Graphics Fairy:

les dates de  janvier  février mars arrivent bientôt ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Laurence, je voudrais faire une des pages que tu proposais la dernière fois, celle avec du papier déchiré en fond, avec la mention "ensemble"; <br /> <br /> à mon tour de te chercher demain, marie-paule
Répondre
G
Salut Laurence! Je souhaiterais rattraper l'atelier sur les pages brushos de février. C'est ok pour toi?
Répondre
H
ok pour moi je voudrais finir le mini de octobre et si j'ai encore le temps faire une page a voir ma maman viendra aussi bises et à samedi
Répondre
S
waaaaah je veux faire ça!!!!!<br /> <br /> steph
Répondre
scrap à Ingersheim
  • voici le blog des ateliers de scrapbooking à Ingersheim ( 68 ) . ils ont lieu dans le pigeonnier , près de la villa Fleck , un samedi apres midi par mois de 14 h à 17 h tarif : 16 euros la seance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 799
les dates d'atelier
1 er trimestre :
15 octobre: mini  album vacances
utilisation des brushos

IMG_0575



17 novembre:  pages
et si on tournait en rond?

2 eme trimestre :

? janvier : mini album hiver
( date à définir)
pas d'atelier en février mais :
2 mars : pages
30 mars:  à définir


le planning des goûters
Octobre: Sophie
Novembre:Christine
Janvier : Brigitte
mars ( 2) : Anais
mars( 30) : Marie Christine
avril : Nadine
Mai :Dominique
juin: Marie Paule
un aperçu des projets de l'année
septembre  : pas de  visuel : surprise

octobre :

mini brushos et or

novembre :  aquarelle
deux exemples  parmi d'autres

IMG_0389

 

IMG_0943

janvier :

Publicité