Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Ingersheim
30 novembre 2019

les dates 2019 2020

jolie femme vacances été bagages valises illustration

Coucou les filles !

un dernier message

avant que vous ne fassiez les valises et  le plein de photos ;-)

voici les dates promises pour le premier et second trimestre :

Samedi 5 octobre

( des pages à thème)

Samedi 8 novembre

( mini album automne)

samedi 18 janvier

( pages )

samedi 8 février

( mini album 1  -carpe diem -)

samedi 7 mars

( mini album 2 )

samedi 4 avril ( à confirmer)

( pages)

à suivre....

 

Bel été  à toutes !

Merci pour cette belle séance qui a conclu une belle année encore!

35-Illustrations : Coffre au tresors ( 3) N.D.S

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Laurence je reviens vers toi pour te dire que je ne pourrais pas assister à l'intégralité des cours je suis disponible qu'à trois des tes dates 8 novembre 8 février et 7 mars. Je ne viendrais donc pas avec vous cette année car je ne veux pas payer l'intégralité des cours alors que je sais déjà que je ne peux pas assister à trois sur les 6 dates mentionnées. Je vous souhaite à toutes une belle année de scrap et je vous dis à l'année prochaine. bisous
Répondre
S
Bonsoir il y aura des fiches dans la salle, la photocopieuse fonctionne je vous donnerais le code quand je viens. Je ne vois pas d inconvénient à ce que cette personne vienne au cours du 5 , Pour le matériel il vous faut un budget ?
Répondre
S
Bonjour le 5 octobre je viendrais récupérer les fiches d inscription et le règlement des séances pour l année , nous pouvons procéder comme l année dernière c est à dire que je récupère les 3 règlements des 3 trimestres et encaisse en octobre janvier et avril . Si vous souhaitez que je vous envoie la fiche d inscription par mail à imprimer n hésitez pas à me la demander sur mon mail wagnersylvie68@gmail.com à bientôt Sylvie wagner
Répondre
M
bj Laurence, merci pour ton message et bravo pour l'anticipation à propos des dates...! je prends note, bien sur; très bonnes vacances et bon repos!<br /> <br /> bises marie-paule
Répondre
G
Super, je note !!! Bel été à toi aussi si on ne se revoit pas :* :*
Répondre
scrap à Ingersheim
  • voici le blog des ateliers de scrapbooking à Ingersheim ( 68 ) . ils ont lieu dans le pigeonnier , près de la villa Fleck , un samedi apres midi par mois de 14 h à 17 h tarif : 16 euros la seance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 794
les dates d'atelier
1 er trimestre :
15 octobre: mini  album vacances
utilisation des brushos

IMG_0575



17 novembre:  pages
et si on tournait en rond?

2 eme trimestre :

? janvier : mini album hiver
( date à définir)
pas d'atelier en février mais :
2 mars : pages
30 mars:  à définir


le planning des goûters
Octobre: Sophie
Novembre:Christine
Janvier : Brigitte
mars ( 2) : Anais
mars( 30) : Marie Christine
avril : Nadine
Mai :Dominique
juin: Marie Paule
un aperçu des projets de l'année
septembre  : pas de  visuel : surprise

octobre :

mini brushos et or

novembre :  aquarelle
deux exemples  parmi d'autres

IMG_0389

 

IMG_0943

janvier :

Publicité