Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Ingersheim
6 septembre 2017

les ateliers reprennent bientôt

coucou les filles! 

après un long silence (  d'une part je n'ai pas récupéré  l' ADSL  donc  c'est assez compliqué pour moi, d'autre part  j'attendais la réponse de  L'inspection académique car  les  conditions ont changé   ) me revoilà ... 

J'ai travaillé pour vous cet été, dans mon nouvel atelier  , preuve en images

atelier2

et  préparé quelques projets ...

rentrée scrap

voici les dates du 1 er trimestre 

samedi 7 octobre

dictée de page et  mini kit 

samedi 11 novembre

mini album thème vacances

samedi 2 décembre (  à confirmer) 

atelier libre

MERCI de confirmer  votre  inscrption en répondant à ce  mail , ci dessous en commentaire, par mail ou sms .. 

à bientôt pour  plus de détails

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Laurence. Je reviens vers toi pour te donner quelques précisions et te poser une question. Je ne pourrais pas assister aux cours du 7 octobre et à celui du 2 décembre. Sois je viens qu'à partir de janvier ou je paie le cours du 11 novembre si c'est possible. Bon weekend Laurence
Répondre
B
coucou je confirme mon inscription ainsi que celle de ma maman on a trop hâte<br /> <br /> Hélène et marie-christine
Répondre
S
bonjour Laurence c'est avec plaisir que je te confirme mon réinscription<br /> <br /> Bonne rentrée à toutes
Répondre
M
bj Laurence, de retour de ma rando dans le Sud, je te confirme ma participation aux ateliers de scrap cette année; par contre je ne suis pas libre le 2 décembre;<br /> <br /> à bientot, marie-paule
Répondre
F
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Je réapparais après quelques années de silence et j'aimerais participer à nouveau à tes ateliers dans le cadre de l'AFI. J'ai pris contact avec Sylvie Wagner qui me conseille de m'adresser à toi directement.<br /> <br /> J'espère qu'il y aura une place pour moi pour cette nouvelle saison car j'avais pris énormément de plaisir à "patouiller" avec le groupe. J'attends avec impatience ta réponse.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Francine
Répondre
scrap à Ingersheim
  • voici le blog des ateliers de scrapbooking à Ingersheim ( 68 ) . ils ont lieu dans le pigeonnier , près de la villa Fleck , un samedi apres midi par mois de 14 h à 17 h tarif : 16 euros la seance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 794
les dates d'atelier
1 er trimestre :
15 octobre: mini  album vacances
utilisation des brushos

IMG_0575



17 novembre:  pages
et si on tournait en rond?

2 eme trimestre :

? janvier : mini album hiver
( date à définir)
pas d'atelier en février mais :
2 mars : pages
30 mars:  à définir


le planning des goûters
Octobre: Sophie
Novembre:Christine
Janvier : Brigitte
mars ( 2) : Anais
mars( 30) : Marie Christine
avril : Nadine
Mai :Dominique
juin: Marie Paule
un aperçu des projets de l'année
septembre  : pas de  visuel : surprise

octobre :

mini brushos et or

novembre :  aquarelle
deux exemples  parmi d'autres

IMG_0389

 

IMG_0943

janvier :

Publicité