Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Ingersheim
5 juillet 2016

ateliers 2016 2017

un petit article  que j'éditerai régulièrement  pour vous tenir  informées des dates, des  projets ...N e vous étonnez  donc pas  de  le revoir  dans  votre  boite mail, je ne radote  pas ;-)

 

voilà donc  ce que j'ai décidé de faire pour la rentrée  prochaine, vu les changements  professionnels  en vue

reprise des  ateliers en octobre  (  mi octobre)

pas d'atelier en décembre  ni juin

 

octobre  : un mini album sur les  vacances

( vous pouvez donc déjà faire le plein de  photos)

atelier

nov :

possibilité de finir  l'album d'octobre

 des pages

(   thème 1 :tampons  à gogo; thème  2 : un pas  à pas )

novembre2

 

janv :  des pages

thème  1 : le scrap dans les étoiles

thème  2 : un pas  à pas  hivernal " inspiration Maryse jolin"

fev- mars : un maxi mini album

IMG_1273

 

avril : des  pages

thème  1 : 50/50

thème 2 : un pas  à pas

mai : mini

IMG_5076

(

même créneau : samedi après -midi de  14  à 17 h

même tarif : 16 euros la séance

engagement et paiement  des ateliers pour l'année

 

à bientôt , j'espère

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oups, je reviens bien sur!
Répondre
G
Tu peux aussi compter sur moi! Bisous
Répondre
S
tu peux compter sur ma présence en octobre pour ton projtet du mini album sur les vacances. Belles vacances Laurence. Je t'embrasse
Répondre
scrap à Ingersheim
  • voici le blog des ateliers de scrapbooking à Ingersheim ( 68 ) . ils ont lieu dans le pigeonnier , près de la villa Fleck , un samedi apres midi par mois de 14 h à 17 h tarif : 16 euros la seance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 788
les dates d'atelier
1 er trimestre :
15 octobre: mini  album vacances
utilisation des brushos

IMG_0575



17 novembre:  pages
et si on tournait en rond?

2 eme trimestre :

? janvier : mini album hiver
( date à définir)
pas d'atelier en février mais :
2 mars : pages
30 mars:  à définir


le planning des goûters
Octobre: Sophie
Novembre:Christine
Janvier : Brigitte
mars ( 2) : Anais
mars( 30) : Marie Christine
avril : Nadine
Mai :Dominique
juin: Marie Paule
un aperçu des projets de l'année
septembre  : pas de  visuel : surprise

octobre :

mini brushos et or

novembre :  aquarelle
deux exemples  parmi d'autres

IMG_0389

 

IMG_0943

janvier :

Publicité